CALITARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Entrée] Aubergines marinées à ma façon (de moi)

Aller en bas

cool [Entrée] Aubergines marinées à ma façon (de moi)

Message  Calitara Jeu 22 Mai - 11:33

[Entrée] Aubergines marinées à ma façon (de moi) Auberg10


Les fifilles n'en voulant plus et moi qui n'aime pas trop ça, sauf en marinade et ça dépends desquelles, il y en a qu'une que j'ai aimé et c'était en italie.
Du coup je me suis tentée à faire ça, mais à ma façon, j'ai lu plusieurs recettes, mais aucune ne me convenait, non non je ne suis pas difficile du tout .

Ingrédients :

- 1 petite ou 1/2 aubergine bien grosse
- De l'huile d'olive (la quantité je n'en sais rien, car les aubergines absorbent)
- Du vinaigre de cidre
- Du sel
- Un mélange de poivre
- De l'origan en poudre
- Du basilic en poudre
- De l'ail en poudre

Préparation :

- Coupez vos aubergines en rondelles, très fines mais pas trop non plus.
- Mettre sur une la grille de votre four, et les faire cuire pendant 20mn à 180°.
- Prendre un saladier ou tout autre plat très grand, mettre une couche d'aubergine, 2 cuillères de vinaigre de cidre, et 4 ou 6 cuillères d'huile d'olive, mettez les épices selon votre gout et le sel aussi.
- Remettre une couche d'aubergines, et faire de meme que ci-dessus. Vos aubergines doivent toujours etre dans "la sauce".
- Mettre au frigo pendant 6 heures.
- Retournez vos aubergines, rajoutez de l'huile, du vinaige, des épices si nécessaire.
- Laisser une nuit au frigo.
- Regarder au matin si c'est encore bon, retournez les si nécessaire, ne rajoutez plus rien sauf si vous voulez les laisser se reposer plus longtemps.
- Régalez vous, nature ou alors en salade : tomates, mozarella et les aubergines, arosé le tout du "jus" des aubergines, un pur délice
Calitara
Calitara
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : Dinant
Votre maladie : Algodystrophie à 3 membres, chouette hein
Noms de vos chéri(e) : Melouchka
Date d'inscription : 09/09/2007

https://gocalitara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum